top of page
Faute d'émission en septembre, c'est celle d'octobre qui est la n°1. Invité : Alan Mollé, programmateur de l'Espace Culturel de Ferrals des Corbières
Une émission exceptionnelle avec Angélique Kourounis, présente pour 3 soirées autour de son film "Aube dorée, l'affaire de tous, quelle résistance"
L'invitée du mois : Laélia Véron, linguiste, stylisticienne, autour de ses deux livres et de sa conférence de la veille à Conques
Deux invitées qui représentent CP-Productions : Annie Gonzalez et Jennifer Gastine. On a parlé films et Bourdieu
Émission #5
08/01/22
Retour sur la projection de la veille "Hacking justice" et échanges sur les diffuseurs indépendants avec OlivierAzam des Mutins de Pangée.
Émission #6
05/02/22
Émission #7
05/03/22
Deux invité•e•s ce samedi, Anne Jourdain et Allan Popelard qui sont intervenus la veille avec Grégory Rjzepski à Conques autour du livre "Le nouveau monde"
Bernard Friot nous a fait le plaisir de revenir à Carcassonne deux jours après sa conférence à Villemoustaussou pour parler communisme (et christianisme !)
Émission #8
02/04/22
Une invitée locale, Élodie Bonnafous, adhérente très active des AMD 11. Elle nous a parlé de son intérêt pour le Diplo et l'association. Une partie de son interview a, en plus, porté sur son métier, orthophoniste
Émission #9
07/05/22
Ludivine Bantigny, brillante historienne, nous fait le plaisir de s'arrêter dans le studio pour parler de son récent livre "L'ensauvagement du capital" qu'elle a présenté en détails l'après-midi à la Librairie Mots & Cie.
Émission #10
11/06/22
Jean Quétier, qui donnera une conférence le vendredi 17 à Conques/Orbiel, était notre invité, à distance depuis Strasbourg, où il est post-doctorant en philosophie. Il a parlé d'Antonio Gramsci, immense penseur italien du début du XXè siècle.
Émission #11
02/07/22
Benoît Bréville, rédacteur en chef du Diplo, était notre invité. FB a décidé (pour des raisons de droits d'auteur ?) d'interrompre la diffusion après la première pause musicale. D'où cette vidéo en 2 parties (avec un assez gros manque au milieu). Mais l'intégralité du son se trouve ci-dessous, heureusement.
bottom of page